?
plan forum PlanForum
---

Détails > Capacitées

Capacitées

Ci dessous figure la liste de toutes les capacitées du jeu, qu'elles soient utilisables par vos personnages ou non.
Les capacités dont le job est soit expert, soit monstre ne pourrons pas êtres apprises par vos personnages, mis a part certaines capacités de monstres pouvant être apprisent par le Mage bleu Mage bleu

    Critères d'affichage :
  • Lettre : P
Nom
ordre croissantordre decroissant
Description Type
ordre croissantordre decroissant
PC
ordre croissantordre decroissant
MP
ordre croissantordre decroissant
Item
Jobs
PyroBalle Balle de feu cristalisé. Action 100 - Arme Aiot
Pvr magic+ Renforce l'attaque magique. Soutient 300 - ColichemardeMorning Star
Pur laine Lainage, renforce résistance physique et magique. Action 200 8 Cloche terre
Pulvérisation Pulvérise arme. Endommage monstre. Action - - -
Provoquer Agace ennemi et provoque Furie. Action 300 - Epée vermeille
Présence Endommage et repousse l'adversaire. Action - - -
Pourparlers Force la cible à quitter la bataille. Action 200 - Barong
Poison Frog Transforme en batracien et inflige poison. Action - - -
Poison Gaz empoisonné. Action 100 10 Rapière argentMasse druide
Poignard Coup de Tomberry. Réduit HP de 90%. Action - - -
Piller Endommage cible et vole gils. Action 300 - Epée diam
Phénix Annule K.O. Endommage Zombies. Action 300 24 Crosse nirvana
Pesanteur Replace arme utilisée dans l'inventaire. Action 200 - Ragnarok
Perfore Détruit armure, touche aussi l'ennemi de derrière. Action 200 - Flamberge
Perfect Guard Empêche dégâts HP et MP pendant 1 tour. Action 300 - SaveTheQueen
ParaFlèche Evite les flèches. Réaction 300 - Béret vert
Panther Contrôle Red Panther et Keurl. Action 200 - Clairon
Panther Transforme en Red Panther ou Keurl. Action 200 - Ame panthère
Palaistra Dégâts sur les ennemis proches. Action - - -

[ 53099411 visites depuis le 16 septembre 2005]