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Capacitées

Ci dessous figure la liste de toutes les capacitées du jeu, qu'elles soient utilisables par vos personnages ou non.
Les capacités dont le job est soit expert, soit monstre ne pourrons pas êtres apprises par vos personnages, mis a part certaines capacités de monstres pouvant être apprisent par le Mage bleu Mage bleu

    Critères d'affichage :
  • Lettre : C
  • Type : Action
Nom
ordre croissantordre decroissant
Description Type
ordre croissantordre decroissant
PC
ordre croissantordre decroissant
MP
ordre croissantordre decroissant
Item
Jobs
Cyclone Diminue les HP de moitié, dans une zone précise. Action - 20 -
Cyanure Dégâts et Poison. Action 300 12 Mandragore
Cupidon Tir en plein coeur, charme la cible. Action 200 - Arc Artémis
CryoBalle Balle de glacecristalisé. Action 100 - Arme Giot
Crapoussin Transforme la cible en batracien. Action 200 18 Aona Flute
Crapaud Transforme batracien. Action 200 36 Mandragore
Corps perdu Violent coup, endommage aussi l'attaquant. Action 300 - Striborg
Conseil Meilleur tactique. Plus de chance de coup fatal. Action 100 - Arc double
ConfuBalle Endommage et embrouille la cible. Action 200 - Fusil chaos
Compte moutons Endort la cible. Action 100 8 Cloche verre
Clou d'ombre Bloque la cible en paralysant son ombre. (inflige Stop). Action 200 12 Arc Fay
Cloîtrer Dégâts et Cécité. Action 200 12 Djinn Flyssa
Claque Endommage et ralentit. Action - - -
Ciblage Coup précis, inflige dégâts de motié. Action 300 - Arc Yoichi
Choyer Soigne HP et altérations d'état. Action 100 - Bâton vengeur
Chocobo Rush Troupeau de Chocobo.(attaque toute la ligne). Action 300 12 Satyr Flute
CharmeBalle Charme et endommage. Action 300 - Ransei
Charge Repousse l'adversaire. Action 100 - Lame asalto
Chaos Attaque à la tête, perturbe la cible. Action 300 24 Masamune
Chang. élément Modifie résistance aux éléments. Action 300 6 Epéeprism
Cercle Réduit l'attaque physique et magique. Action - - -
Cendres Endommage et immobilse. Action 200 12 Estoc
Cécité Jet d'encre, inflige Cécité. Action 100 12 Masse druide
Céci-flèche Inflige Cécité. Action 200 - Arc charbon
Cauchemar Endort et inflige parfois Châtiment. Action 300 18 Kikuichi
Carte jaune Avertissement. Action - - -
Carnage Absorbe HP. Action - 18 -
Carbuncle Appelle Carbuncle, attribue Boomerang. Action 300 12 Crosse grenat
Carapace Nuage blanc, renforce la défense physique. Action 100 6 Crosse gardien
Capture Enferme le monstre dans la ménagerie. Action 200 - Arc forestier

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