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Capacitées

Ci dessous figure la liste de toutes les capacitées du jeu, qu'elles soient utilisables par vos personnages ou non.
Les capacités dont le job est soit expert, soit monstre ne pourrons pas êtres apprises par vos personnages, mis a part certaines capacités de monstres pouvant être apprisent par le Mage bleu Mage bleu

    Critères d'affichage :
  • Lettre : M
Nom
ordre croissantordre decroissant
Description Type
ordre croissantordre decroissant
PC
ordre croissantordre decroissant
MP
ordre croissantordre decroissant
Item
Jobs
Multimains Pour tenir une arme à 2 mains dans une seule main. Soutient 300 - VigilanteClaymore
Maintenance Rend impossible vol et destruction de l'équipement. Soutient 300 - Giladaman
MogArmure Bloque 1 fois les altérations d'état. Action 300 - Lame perle
MogLook Detecte objets rares de l'adversaire. Action 300 - Lame palaiva
MogAide Soigne ses propres HP et altérations d'état. Action 300 - Glaive neige
Manastrike Endommage MP. Action 300 - Mutisma
Marthym Attaque sacrée. Action 300 36 Crosse joie
Max atomnium Version renforcée et plus large d'Atomnium. Action 300 40 Masse lotus
Météore Chute d'un météore géant. Action 300 40 Scorpion
MPbreak Réduit MP. Action 200 - Epée antiqueFalchion
Molleton Limite l'impact du coup donné à l'adversaire. Action 200 - Epée antique
Morphée Gaz somnifère, endort l'adversaire. Action 200 10 Estoc
MogProtect Renforce défense physique et magique. Action 200 - Lame kwigon
MogLance Attaque Mog sur une cible à distance. Action 200 - Lame atmos
MogRush Puissante attaque, parfois imprécise. Action 200 - Lame fantôme
Missile Attaque rapide. Fonctionne à distance. Action 200 - Joyous
Mégalith Pétrifie la cible. Action 200 20 Crosse python
Meltdown Auto-K.O. inflige des dégâts équivalents à vos HP. Action 200 - Varja
Maître Hydre Oblige dragon à quitter la bataille. Action 200 - Epée griffe
MogAttak Endommage et fait reculer la cible. Action 100 - Langue de feu
Mage killer Dégâts MP. Action 100 24 ApocalypseMasse energy
Martonnerre Marteau mystique, endommage MP. Action - 8 -
Mother angel Augemente la résitance physique et magique. Action - 8 -
Matragique Intervertit les HP et les MP. Action - 24 -
Morsure Absorbe HP de la cible. Action - 10 -
Mistral Soigne HP de la cible. Redonne HP equivalent aux votres. Action - 12 -
Mot d'ange Guérit les HP et attribue Auréole. Endommage Zombies. Action - 24 -
Mini météore Petit météore. Action - - -
Morve Substance poisseuse, immobilise l'adversaire. Action - - -
Miasme Dégâts et Poison. Action - - -

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