?
plan forum PlanForum
---

Info > Générales > Les infinis

Les infinis

 

 

Dans Final Fantasy Tactics Advance, il existe un équipement « infini » (C'est le nom que je lui donne).

En effet, une de leurs stats n'a pas de caractéristique fixe, donc elle peut évoluer, à la suite de missions bien précise. Voici un petit résumé en détails de « l'équipement infini » avec les précisions des stats et de leurs caractéristiques évolutive, ainsi que la mission pour faire évoluer cette caractéristique :



Tout d'abord la coiffe acacia, dont sa résistance augmente, si vous possédez un personnage équipé de ce chapeau, en finissant la mission «Natation» (la mission où vous l'avez eu) ; donc après avoir fait cette mission (pas la première fois bien sûre, puisque vous ne l'avez pas encore) sa résistance augmentera de 1 à chaque fois que vous referez cette mission.



Ensuite, le Sapere Aude, dont son pouvoir augmente de 1, même principe, c'est en refaisant la mission où vous l'avez obtenu, à savoir «Tournois Mages» , bien sûr avec un personnage équipé de ce sceptre.



Puis la Séquence, dont son attaque augmente de 1, sur le même principe que les autres infinis en refaisant la mission où vous l'avez obtenu en étant équipé, c'est-à-dire la mission «Le Tournoi».



Pour finir « l'équipement infini » le Peytral, toujours et encore même principe que les autres infinis, finir la mission où vous l'avez obtenu en en étant équipé, la mission «Ligue des clans». Cette tâche est un peu plus laborieuse que les autres, puisqu'il faut rebattre à chaque fois les clans Powerz d'or, Génies azur, Lapins bistres et Kupo lis.

 

Remarques :

 

Puisqu'il faut refaire les missions où on les a obtenues, on ne peut avoir deux exemplaires du même infini.

De plus, les infinis sont "inlinkables".
Enfin, personne n'a encore fait 967 fois la mission «Le Tournoi» avec Séquence pour vous dire que les stats évolutives peuvent aller jusqu'à 999 (il est fort problable qu'ellles puissent atteindre cette valeur). D'un point de vue pratique, admettons que vous ayez une résistance de 655 (pandore avec les stats bonus sans équipements), et que vous ayez une coiffe acacia, avec 999 de résistance, votre résistance restera à 999.

 

Dossier rédigé par Biflindi

[ 35734975 visites depuis le 16 septembre 2005]