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Info > Générales > Les Lois

Les Lois

Rang
ordre croissantordre decroissant
Interdit
ordre croissantordre decroissant
Conseillé
ordre croissantordre decroissant
Pénalité
ordre croissantordre decroissant
Rg .2

Attaquer

  • Gage pour : attaque réussie.
    Les capacitées ne sont pas pénalisées.
  • Magie couleur

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Magie noire, rouge,bleu ou blanche.
  • Equipement
    Rg .5

    Magie Couleur

  • Gage pour utilisation : Magie noire, rouge,bleu ou blanche.
  • Projectiles

  • Bonus JP, assaut réussi avec : arc, arc long ou arme à feu.
  • Statistiques
    Rg .6

    Techniques

  • Gage pour utilisation : Cap-Act 'Tech' [Tech asséner | Tech combat (soldat) | Tech combat (guerrier) | Tech dragon | Tech feu sacré | Tech guerrier | Tech moine | Tech sortilame]
  • Aptitudes

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act 'Apt' [Apt archimage | Apt fantasme | Apt ninja | Apt sagacité]
  • Statistiques
    Rg .6

    Aptitudes

  • Gage pour utilisation : Cap-Act 'Apt' [Apt archimage | Apt fantasme | Apt ninja | Apt sagacité]
  • Techniques

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act 'Tech' [Tech asséner | Tech combat (soldat) | Tech combat (guerrier) | Tech dragon | Tech feu sacré | Tech guerrier | Tech moine | Tech sortilame]
  • Statistiques
    Rg .2

    Objets

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Objets.
  • Obscur

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act élément obscur.
    Armes obscures ne donnent aucun bonus.
  • Objets
    Rg .2

    Galenterie

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Galenterie.
  • Charge

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Charge.
  • Statistiques
    Rg .3

    Charge

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Charge.
  • Galenterie

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Galenterie.
  • Statistiques
    Rg .5

    Morph

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Morph
  • Domptage

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Domptage.
  • Monstre
    Rg .2

    Domptage

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Domptage.
  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act .
  • Monstre
    Rg .5

    Débusquer

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Débusquer.
  • Défense

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Défense.
  • Monstre
    Rg .3

    Défense

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Défense.
  • Débusquer

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Débusquer.
  • Statistiques
    Rg .4

    Magie Temps

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Magie Temps.
  • Esprit magik

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Esprit magik.
  • Statistiques
    Rg .5

    Esprit magik

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Esprit magik.
  • Magie Temps

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Magie Temps.
  • Statistiques
    Rg .4

    Sniper

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Sniper.
  • Invocation

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Invocation.
  • Statistiques
    Rg .6

    Invocation

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Invocation.
  • Sniper

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Sniper.
  • Statistiques
    Rg .3

    Voler

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Voler.
  • Viser

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Viser.
  • Statistiques
    Rg .2

    Viser

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Viser.
  • Voler

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Voler.
  • Statistiques
    Rg .2

    Oraison

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Oraison.
  • Coincer

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Coincer.
  • Statistiques
    Rg .5

    Coincer

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Coincer.
  • Oraison

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Oraison.
  • Statistiques
    Rg .3

    Appel

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Appel.
  • Oeil lnyx

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Oeil lnyx.
  • Statistiques
    Rg .4

    Oeil lnyx

  • Gage pour utilisation : Cap-Act Oeil lnyx.
  • Appel

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act Appel.
  • Statistiques
    Rg .3

    Collaboration

  • Gage pour : utilisation combo.
    Seul l'initiateur est pénalisé.
  • Immiter

  • Bonus JP pour : Avoir copier l'action de l'unité précédente.
  • Cartes
    Rg .6

    Imiter

  • Gage pour : copie action de l'unité précédente.
  • Collaboration

  • Bonus JP, utilisation combo.
    Seul l'initiateur est récompensé.
  • Amende
    Rg .4

    Zone ciblée

  • Gage pour : coup donné avec Cap-Act affectant plus d'une case.
  • Groupe ciblé

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act affectant toutes les unités.
  • Statistiques
    Rg .5

    Groupe ciblé

  • Gage pour : coup donné avec Cap-Act affectant toutes les unités.
  • Zone ciblée

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act affectant plus d'une case.
  • Statistiques
    Rg .2

    Projectiles

  • Gage : utilisation arc, arc long ou arme à feu.
  • Epées

  • Bonus JP, coup d'épée.
  • Glis
    Rg .1

    Poignards

  • Gage pour : coup de poignard.
  • Sabres

  • Bonus JP, coup de sabre.
  • Glis
    Rg .5

    Sabres

  • Gage pour : coup de sabre.
  • Poignards

  • Bonus JP, coup de poignard.
  • Glis
    Rg .4

    Epées larges

  • Gage pour : coup d'épée large.
  • Lances

  • Bonus JP, coup de lance.
  • Glis
    Rg .3

    Lances

  • Gage pour : coup de lance.
  • Epées larges

  • Bonus JP, coup épée large.
  • Glis
    Rg .1

    Epées

  • Gage pour : coup d'épée.
  • Crosses

  • Bonus JP, coup de crosse.
  • Glis
    Rg .3

    Lames

  • Gage pour : coup de lame.
  • Sceptres

  • Bonus JP, coup de sceptres.
  • Glis
    Rg .4

    Katanas

  • Gage pour : coup de katana.
  • Massues

  • Bonus JP, coup de massue.
  • Glis
    Rg .2

    Rapières

  • Gage pour : coup de rapière.
  • Epées longues

  • Bonus JP, coup d'épée longue.
  • Glis
    Rg .2

    Epées longues

  • Gage pour : coup d'épée longue.
  • Rapières

  • Bonus JP, coup de rapière.
  • Glis
    Rg .3

    Intruments

  • Gage pour : coup d'intrument.
  • Epées nobles

  • Bonus JP, coup d'épée noble.
  • Glis
    Rg .4

    Gants

  • Gage pour : coup de poing ganté.
  • Ames

  • Bonus JP, attaque avec une âme.
  • Glis
    Rg .5

    Ames

  • Gage pour : attaque avec une âme.
  • Gants

  • Bonus JP, coup de poing ganté.
  • Glis
    Rg .1

    Feu

  • Gage pour utilisation : Cap-Act élément feu.
    Pas de gage pour les armes feu.
  • Glace

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act élément glace.
    Armes glace ne donnent aucun bonus.
  • Cartes
    Rg .1

    Glace

  • Gage pour utilisation : Cap-Act élément glace.
    Pas de gage pour les armes glace.
  • Feu

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act élément feu.
    Armes feu ne donnent aucun bonus.
  • Cartes
    Rg .1

    Foudre

  • Gage pour utilisation : Cap-Act élément foudre.
    Pas de gage pour les armes foudre.
  • Vent

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act élément vent.
    Armes vent ne donnent aucun bonus.
  • Cartes
    Rg .1

    Vent

  • Gage pour utilisation : Cap-Act élément vent.
    Pas de gage pour les armes vent.
  • Foudre

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act élément foudre.
    Armes foudre ne donnent aucun bonus.
  • Cartes
    Rg .5

    Sacré

  • Gage pour utilisation : Cap-Act élément sacré.
    Pas de gage pour les armes sacrées.
  • Obscur

  • Bonus JP, assaut réussi avec : Cap-Act élément obscur.
    Armes obscures ne donnent aucun bonus.
  • Cartes
    Rg .1

    Carapace

  • Gage pour : Carapace.
  • Poison

  • Bonus JP, Poison.
  • Equipement
    Rg .1

    Poison

  • Gage pour : Poison.
  • Bloque

  • Bonus JP, Neutralise ou Immobilise.
  • Glis
    Rg .2

    Bloque

  • Gage pour : Neutralise/Immobilise.
  • Somni

  • Bonus JP, Somni.
  • Glis
    Rg .3

    Somni

  • Gage pour : Somni.
  • Poison

  • Bonus JP, Poison.
  • Glis
    Rg .1

    Folie

  • Gage pour : Folie.
  • Furie

  • Bonus JP, Furie.
  • Glis
    Rg .2

    Furie

  • Gage pour : Furie.
  • Charme

  • Bonus JP, Charme.
  • Glis
    Rg .3

    Charme

  • Gage pour : Charme.
  • Folie

  • Bonus JP, Folie.
  • Glis
    Rg .3

    Silence

  • Gage pour : Silence.
  • Embrouille

  • Bonus JP, Embrouille.
  • Glis
    Rg .4

    Embrouille

  • Gage pour : Embrouille.
  • Stop

  • Bonus JP, Stop.
  • Glis
    Rg .5

    Stop

  • Gage pour : Stop.
  • Silence

  • Bonus JP, Silence.
  • Glis
    Rg .4

    Batracien

  • Gage pour : Batracien.
  • Fossile

  • Bonus JP, Fossile.
  • Glis
    Rg .1

    Blindage

  • Gage pour : Blindage.
  • Silence

  • Bonus JP, Silence.
  • Equipement
    Rg .6

    Booster

  • Gage pour : Booster.
  • Somni

  • Bonus JP, ffta=alterations_36]Somni[/ffta].
  • Equipement
    Rg .6

    Régénère

  • Gage pour utilisation de : Cap-Act qui soigne les HP.
  • Etat

  • Bonus JP, altération d'état
  • Amende
    Rg .6

    Etat

  • Gage pour : altération d'état
  • Dgt: Bestial

  • Bonus JP, attaque réussie.
    Intervention contre un monstre
  • Glis
    Rg .6

    Dgt: Bestial

  • Gage pour attaque effectuée contre : Un monstre
  • Etat

  • Bonus JP, altération d'état.
  • Objets
    Rg .6

    Dgt: Humain

  • Gage pour attaque effectuée contre : Un Humain.
  • Dgt: Vangaa

  • Bonus JP, attaque réussie.
    Intervention contre un vangaa.
  • Objets
    Rg .6

    Dgt: Vangaa

  • Gage pour attaque effectuée contre : Un Vangaa.
  • Dgt: Nu Mou

  • Bonus JP, attaque réussie.
    Intervention contre un nu mou.
  • Objets
    Rg .6

    Dgt: Nu Mou

  • Gage pour attaque effectuée contre : Un Nu Mou.
  • Dgt: Viera

  • Bonus JP, attaque réussie.
    Intervention contre une viéra.
  • Objets
    Rg .6

    Dgt: Viera

  • Gage pour attaque effectuée contre : Une Viéra.
  • Dgt: Mog

  • Bonus JP, attaque réussie.
    Intervention contre un mog.
  • Objets
    Rg .6

    Dgt: Mog

  • Gage pour attaque effectuée contre : Un Mog.
  • Dgt: Humain

  • Bonus JP, attaque réussie.
    Intervention contre un humain.
  • Objets

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