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Solution

Voici la solution complète (bientôt) pour terminer l’histoire du jeu. Vous y trouverez un grand nombre d’informations sur le cheminement, ainsi que sur les missions clés du jeu. Pour terminer le jeu à 100% il faudra consulter les autres sections du site.
Attention cette solution contient de nombreux SPOILERS (infos sur l'histoire) donc si vous ne voulez pas connaître la fin du jeu avant d'y être, consultez là avec précaution...

AntiLois


Dès votre arrivé à Cadoan vous surprenez une conversation entre 3 personnes.

Ces dernières parlent d’une personne, un certain Ezel Berbier, qui aurait réussit à contourner les lois. Il serait possible d’annuler les lois imposées par le palais. Enfin c’est ce que dit la rumeur.

Durant la conversation un Nu Mou vient vous parler, pour le moment vous ne savez pas vraiment de qui il s’agit...La conversation tourne autour de cet Ezel Berbier.

Peut après votre hôte vous quitte et vous vous quittez Cadoan, pour mieux y retourner (eh oui il faut sortir puis revenir si vous voulez continuer l’histoire).



Vous revenez alors à Cadoan durant la nuit et vous tombez sur votre « ami » en prise avec une bande de voyous qui lui veulent du mal... C’est la que vous apprenez qu’il s’agit du fameux Ezel.

N’écoutant que votre courage vous vous portez à son secours et le combat est lancé.



Le combat

Soyez zen tout va bien se passer...ce n'est pas parce que vous allez devoir affronter 6 adversaires avec des jobs experts qu'il faut perdre confiance en votre clan...Surtout qu'Ezel va vous preter main forte donc pas de panique. Sa technique azoth endort tous les ennemis d'un coup.

Cela devrait vous laisser le temps de vous débarrasser de l'illusionniste qui s'avère assez dangereux car il touche tout vos unités...et pas qu'un peu !

Sinon si vous voulez écourter le combat et qu'un de vos Mog a 10JP, envoyez donc Fanfryt faire un brin de ménage...

Si vous n'avez pas cette précieuse arme sous la main le combat risque d'être un peut long.

Pensez à prendre un mage blanc avec vous car vous allez en avoir besoin.

Si vous avez déjà un illusionniste il pourrait vous être utile, histoire de faire comme vos adversaires...
resultathaut

40    Note Clan :100

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Gains :

basbas

Votre combat terminé vous débutez une petite conversation avec Ezel.


Vous ne tarderez pas à être interrompus par le Juge suprême en personne, j’ai nommé Cid.


Ce dernier est venu pour donner une invitation à la prison de Sprohm à votre nouvel ami.

Mais la proposition lui convient guerre et il la décline poliment en vous faisant la démonstration d’une carte antiLois...


La rumeur était donc vrai...les antiLois peuvent contrer des lois suprêmes...intéressant.

Cid s’en retourne alors au palais...


Vous vous retrouvez au bar avec Ezel. La il vous parle de son magasin de carte. Un lieu ou les collectionneurs peuvent échanger leurs cartes gagnées lors des missions...


Cela étant fait vous pouvez placer le champ d'Aisen sur la carte. Il sera parfait au sud ouest de Cyril.


Ensuite reprenez vos bonnes vieilles habitudes et rendez-vous au bar pour acheter votre prochaine mission.

Missions disponibles au bar :

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