?
plan forum PlanForum
---

Le Jeu > Solution

Solution

Voici la solution complète (bientôt) pour terminer l’histoire du jeu. Vous y trouverez un grand nombre d’informations sur le cheminement, ainsi que sur les missions clés du jeu. Pour terminer le jeu à 100% il faudra consulter les autres sections du site.
Attention cette solution contient de nombreux SPOILERS (infos sur l'histoire) donc si vous ne voulez pas connaître la fin du jeu avant d'y être, consultez là avec précaution...

Funeste désert

Bienvenue dans le désert d'Eluut. Il fait chaud, il fait beau, c'est l'endroit rêvé pour parfaire votre bronzage, surtout que March est un peut pâle en se moment....mais vous allez devoir remettre tout ça à plus tard car pour le moment le désert grouille de monstres, et comme de bien entendu il va falloir faire un peut de ménage.
Les monstres sont particulièrement agressifs, est paraissent être devenus fous...Mais nous ne sommes pas la pour jouer au psy pour animaux enragés. Donc préparer vos troupes en en avant.


Le combat

Pour ce combat je vous conseil de prendre un dresseur il pourra vous être utile pour utiliser les monstres contre les autres.... Placer un mage noir près de la montagne afin de pouvoir toucher à distance le keurlqui se trouve dessus. Prenez garde à se dernier car c'est sans doute l'ennemi le plus fort de cette batail.

Le mage noir sera aussi utile contre le cream. Frappez le avec des sort de glace et de feu, mais pas de foudre car il absorberait.

Pour les autres monstres, armez vous d'unités fortes comme des soldatsou des guerriers.

Le combat s'achève quand tous vos ennemis sont à terre.
resultathaut

40    Note Clan :100

+100

-

-

-

-

-

-

-

Gains :

basbas

Après le combat March et Montblanc ont une petite discussion. March lui demande si il connaît la raison de leur folie. D’après lui cela viendrait de cristaux qui résideraient dans des dimensions parallèles, mais tous ça reste très flou pour le moment.
Suite à ses interrogations qui n’ont pas vraiment renseigné March sur comment renter chez lui, vous quittez le désert.


Vous revoilà sur la carte, avec encore une foie un lieu à placer. Il s’agit de la rivière Ulei. Placer la l’est du désert histoire de mettre un peu de fraîcheur près de se désert caniculaire.


Vous êtes encore là !!! Allez vite... direction un bar pour la suite...enfin pensez a sauvegarder de temps en temps quand même.
Missions disponibles au bar :

Bon je sais vous allez dire que je radote mais bon, on prend toujours la première pour la suite....et les autres pour le fun (et le carnet de rapport aussi ^^)

[ 32900733 visites depuis le 16 septembre 2005]